Seniors Féminines : Poules de Promotion Honneur

18 août 2015 - 17:21

Nos joueuses féminines Seniors, composant une nouvelle catégorie à l'ASMUR pour la saison 2015 / 2016, connaissent désormais les clubs qu'elles rencontreront durant cet exercice.

Ci-dessous, retrouvez les compositions des poules A et B de Promotion Honneur :

Promotion Honneur - Poule A :

1. Aviron Bayonnais

2. AS Facture Biganos

3. La Brède FC

4. Eysines ES (B)

5. CS Cadaujac

6. Bordeaux Etudiant Club

7. Canejan ES

8. Mérignac Arlac (B)

9. ASMUR (B)

10. ESMAN