Coupe de France : 2ème tour

1 septembre 2015 - 20:08

Pour le second tour de Coupe de France, nos équipiers premiers masculins se rendront en Gironde et plus précisément dans le district Sauternais et Grave pour affronter la formation du Sporting Club Saint Symphorien.

Face à des pensionnaires de 1ère Division District, les " Rouge et Blanc " auront un déplacement périlleux à négocier mais la qualité de jeu déployée pour la qualification au tour précédent leur a permis d'emmagasiner la confiance nécessaire afin de prétendre à la victoire.

La rencontre se déroulera ce dimanche 6 septembre à 15h30, à Saint Symphorien (localisation).