Seniors Féminines : Journée d'intégration

1 septembre 2015 - 19:25

Le week-end dernier, nos Seniors Féminines ont été chercher la fraicheur au cours d'une jolie sortie rafting sur le gave d'Oloron, au centre nautique de Soeix.

Le soleil et la chaleur au rendez-vous, cette sortie a permis à chacune de passer un moment très agréable et de renforcer un peu plus la cohésion déjà affichée jusqu'ici.

Le week-end s'est conclu par deux oppositions amicales face aux très belles équipes de Montauban (Ligue Midi-Pyrénées) sur les installations d'Uzos. Malgré la chaleur caniculaire, les deux groupes ont proposé de très belles choses, encourageantes pour l'avenir.

Retrouvez quelques photos de la sortie à Soeix en cliquant ici.