Ecole de football : Reprise

9 septembre 2015 - 13:11

Samedi 5 septembre, s'est déroulée la rentrée de l'école de football, sur les installations sportives de Mazères-Lezons.

Passant au préalable par la case " inscription " dans la salle Marcelle Courtois où des dirigeants accueillaient parents et enfants pour enregistrer les demandes de licences, les jeunes pousses pouvaient ensuite se diriger vers les terrains pour profiter de la présence d'éducateurs et d'éducatrices et ainsi effectuer les premiers " galops d'entraînements " (Photos).

Ce samedi 12 septembre, les inscriptions pour l'école de football continuent et les catégories U6 à U9 sont attendues à 10h à Mazères-Lezons pour un entraînement.

Pour les U11, ce même samedi, rendez-vous à Rontignon à 9h30 pour la journée d’accueil du District.