Association Sportive Mazères Uzos Rontignon : site officiel du club de foot de RONTIGNON - footeo

Coupe de France : Qualification !

14 septembre 2015 - 14:19

L'A.S.M.U.R., descendue en P.L., apparaissait comme outsider hier face à Blanquefort, club de D.H.R.. Elle a réussi une belle performance en se qualifiant, 1-0, pour le 4ième tour de la Coupe de France.

La première occasion notable est pourtant du côté girondin par Geffray qui, seul face au goal, décroche une frappe, repoussée par le gardien béarnais (15ième). Mais à la demi-heure de jeu, ce sont bien les béarnais qui font preuve de plus de réalisme grâce à Kissi, très actif dans les 20 derniers mètres, qui presse la défense adverse et profite d'une mauvaise transmission de balle pour intercepter. Il se présente face au gardien et inscrit l'unique but de cette rencontre (1-0, 33ième).

Avant la pause, les girondins manquent d'égaliser par l'intermédiaire de Balouti qui voit son tir frapper la transversale (37ième). Au retour des vestiaires, les occasions franches se font plus rares à l'exception d'un coup-franc de Rousseau aux 20 mètres qui frôle le poteau gauche (63ième).

Plus fébriles sur la seconde période, les locaux peuvent compter sur une défense solide capable de résister aux attaques adverses et de conserver l'avantage au score. Et ce jusqu'au coup de sifflet final.

Pour Jean-Michel Jeantines, l'entraîneur de l'A.S.M.U.R., " la prestation des joueurs face à Blanquefort est encourageante. L'équipe est parvenue à hausser son niveau de jeu pour mener au score et maintenir l'écart malgré une fragilité dans le jeu en seconde période ".

Article issu de La République des Pyrénées du lundi 14 septembre 2015.

Commentaires

L'ASMUR RECRUTE...

AFFICHE RECRUTEMENT 2017

DÉCLARATION D'ACCIDENT

En matière d’accidents de sports (en match ou à l’entraînement), il est indispensable que nos licencié(e)s établissent une déclaration d’accident, dans les meilleurs délais (et au plus tard dans les 5 jours).

Pour cela, prendre contact avec Lydia Bordenave, secrétaire de l’ASMUR et en charge du dossier assurances (tél : 06 75 00 02 95).

La prudence doit inciter à faire cette déclaration d’accident même si la blessure semble légère, des séquelles pouvant apparaître tardivement.

COUPON SPORT - ANCV

                 Coupon Sport

A compter de la saison 2015 / 2016, l'ASMUR en partenariat avec l'Agence Nationale pour les Chèque-Vacances accepte un nouveau mode de règlements des cotisations : Le Coupon Sport.

Salarié(e)s, votre entreprise vous accompagne dans vos loisirs en vous dotant de coupons pré-financés permettant le paiement de votre cotisation.

Pour bénéficier de ce(s) coupon(s), rapprochez-vous de votre Comité d'Entreprise.