Coupe de France : Tirages

21 septembre 2015 - 20:47

Les tirages de la Coupe de France se déroulaient ce soir à Villenave d'Ornon (33).

Les Seniors Masculins seront opposés, à domicile dimanche 27 septembre, au club d'Hiriburuko Ainhara (Saint Pierre d'Irube) fraichement promu en Division Honneur Régionale, à l'issue d'une saison disputée dans la poule de notre équipe fanion.

Les Seniors Féminines quant à elles se déplaceront à Talence (33) qui évolue en Division Honneur, soit une division au-dessus des nôtres. La date de cette rencontre sera connue et communiquée ultérieurement.

Rendez-vous dès dimanche pour encourager les " Rouge et Blanc " et les porter vers le tour suivant !