Challenge Roger Berthet

23 septembre 2015 - 20:01

Après deux années d’interruption, l’ASMUR vient de remettre sur pied son tournoi de football, réservé aux catégories U11 et U13.

Celui-ci s’est déroulé par un temps ensoleillé, samedi dernier, sur les installations sportives du stade municipal de Rontignon. Ce sont 24 équipes, 12 en U11 et 12 en U13 qui ont pu en découdre et parfaire leur condition physique avant la reprise des championnats.

En finale, pour le tournoi des U11, l’Aviron Bayonnais s’est imposé face aux Croisés des Pays de Morlaas. En U13, victoire du Pau FC face à la sélection féminine du District des Pyrénées.

A l’issue des rencontres, le président Jean Carrère a remis coupes et équipements aux différentes équipes qui étaient engagées. Suite au classement des équipes dans les différentes catégories, Mme Adèle Berthet a remis aux jeunes du Pau FC le challenge Roger Berthet en souvenir de celui qui fut un exemplaire dirigeant de l’ASMUR et un fidèle supporter du Pau F C.

A tous points de vue, ce fut une journée excellente et réussie.

Article issu de La République des Pyrénées du 23/09/2015