Coupe d'Aquitaine : 5ième tour

5 octobre 2015 - 15:17

Eliminés au 4ième tour de Coupe de France par le club de Saint Pierre d'Irube évoluant en D.H.R., nos équipiers premiers masculins démarrent cette fin de semaine leur campagne de Coupe d'Aquitaine.

Ce vendredi 9 octobre, à 19h30 au stade de la Hourquie, place de la Hourquie à Morlaas, ils seront opposés au club du F.A.M.E.B. actuellement classé 4ième de sa poule, en Promotion Honneur.

Un match intéressant en perspective pour notre jeune équipe qui ne manque pas d'ambition et qui pourra s'étalonner contre un adversaire de qualité.

Venez nombreux supporter les " Rouge et Blanc " !