Association Sportive Mazères Uzos Rontignon : site officiel du club de foot de RONTIGNON - footeo

Coup de neuf pour les vestiaires

6 octobre 2015 - 19:39

C’est dans les vestiaires " historiques " du stade municipal de Mazères-Lezons, repeints au cours des vacances d’été par Cédric Bressan et Paul Serrano, que les jeunes pousses de l’A.S.M.U.R. se sont retrouvées et ont pris la pose, lors de la rentrée de l'école de football.

Les vestiaires d’Uzos ont été également " relookés  " par ces mêmes protagonistes qui, auparavant, ont dû gratter, mastiquer, poncer tuyauteries, murs, plafonds et mobilier.

Le club adresse tous ses remerciements à ces deux " artistes " et souhaite que ces longs et minutieux travaux soient respectés et préservés ; en conséquence, joueurs (-euses), éducateurs (-trices) et dirigeant(e)s ont désormais pour mission de préserver ces sites en prenant soins de nettoyer et d'enlever les crampons aux entrées des vestiaires. L'investissement de chacun est prépondérant.

A bon entendeur...

Commentaires

L'ASMUR RECRUTE...

AFFICHE RECRUTEMENT 2017

DÉCLARATION D'ACCIDENT

En matière d’accidents de sports (en match ou à l’entraînement), il est indispensable que nos licencié(e)s établissent une déclaration d’accident, dans les meilleurs délais (et au plus tard dans les 5 jours).

Pour cela, prendre contact avec Lydia Bordenave, secrétaire de l’ASMUR et en charge du dossier assurances (tél : 06 75 00 02 95).

La prudence doit inciter à faire cette déclaration d’accident même si la blessure semble légère, des séquelles pouvant apparaître tardivement.

COUPON SPORT - ANCV

                 Coupon Sport

A compter de la saison 2015 / 2016, l'ASMUR en partenariat avec l'Agence Nationale pour les Chèque-Vacances accepte un nouveau mode de règlements des cotisations : Le Coupon Sport.

Salarié(e)s, votre entreprise vous accompagne dans vos loisirs en vous dotant de coupons pré-financés permettant le paiement de votre cotisation.

Pour bénéficier de ce(s) coupon(s), rapprochez-vous de votre Comité d'Entreprise.