Ecole de Football : Programme du week-end

14 octobre 2015 - 22:14

Ce samedi 17 octobre, rendez-vous à 10 h, au stade de Mazères-Lezons, pour tous les joueurs de U6 à U11 pour les photos à paraître sur les calendriers 2016 de l'A.S.M.U.R..

Après ceci, les parents des U10 / U11 sont invités à une réunion de présentation de l'organisation de cette catégorie, pour la saison 2015 / 2016.

Pendant ce temps, les enfants seront pris en charge comme d'habitude, pour la séance d'entraînement.

Nous précisons par ailleurs que les entraînements continueront, aux heures et jours habituels durant les vacances scolaires d'octobre, à l'exception du week-end de Toussaint, durant lequel il n'y aura pas école de football le samedi 31 octobre.