U10 / U11 : Challenge Guy Touya (F.C. La Ribère)

19 octobre 2015 - 19:59

Dimanche 18 octobre, sur les installations de Bordes, le F.C. La Ribère organisait son traditionnel challenge Guy Touya pour les catégories U8, U9, U10 et U11.

Lors de cette journée, les plus jeunes ont pris plaisir à s'échelonner aux clubs voisins, de Pau et son agglomération pendant que leurs aînés disputaient le challenge Guy Touya.

Sur les 21 équipes engagées, en U10 / U11 :

- L'équipe ASMUR 1 a terminé 2ème (défaite en finale du tournoi contre l'aviron Bayonnais 1-0)

- L'équipe ASMUR 2 a terminé 14ème

Félicitations à tous les joueurs de l'ASMUR ayant participé à cette journée conviviale avec la présence de leurs parents.

Les éducateurs sont fiers de leurs jeunes pousses qui ont porté haut les couleurs du club et nous ont fait vibrer jusqu'à la fin du tournoi avec cette finale perdue de peu pour la catégorie U11.