Promotion Ligue d'Aquitaine : A.S.M.U.R. (A) / F.C. HASPARREN (A)

31 octobre 2015 - 14:20

Seuls les Seniors A masculins seront sur le pont ce week-end.

Après s'être qualifiés pour le tour suivant de Coupe des Pyrénées face au F.C. Hasparren, les " Rouge et Blanc " seront de nouveau opposés à cette formation mais, cette fois, pour le compte de la 4ième journée de Championnat de Promotion de Ligue d'Aquitaine.

Au stade municipal de Mazères-Lezons, dimanche 01 novembre, dès 15h00, venez nombreux encourager nos joueurs afin qu'ils consolident leur position dans le 1er tiers du classement.

Programme du week-end : l'épilogue en Seniors 3 jours
Seniors Masculins à 7 / MIREPEIX AS 7 jours