Samedi 14 Novembre : LOTO de l'ASMUR

2 novembre 2015 - 12:16

Le samedi 14 novembre, à 20h30, dans la salle municipale de Rontignon, l'ASMUR organise son traditionnel loto de fin d'année.

Dans une salle chauffée, la soirée se déroulera autour de 20 quines, 10 cartons pleins et d'une partie gratuite pour nos enfants.

Venez nombreux participer à cette soirée ludique et conviviale pour saisir l'opportunité de gagner de nombreux lots ainsi qu'un jambon, mis en jeu pour la bourriche.

Des boissons et des pâtisseries seront à votre disposition.

Installation et mise en place

La mise en place des tables et l'installation des divers éléments se feront le samedi 14 novembre à 14h, à Rontignon. Le club attend le plus grand nombre d'entre nous (dirigeants, joueurs, parents, amis,...) pour que cette manoeuvre puisse se dérouler de manières rapide et efficace.