Programme du week-end

16 novembre 2015 - 11:48

Suite aux évènements tragiques qui ont frappé Paris, son agglomération et de nombreuses familles, le football régional était en sommeil le temps d'un week-end pour afficher son respect, sa solidarité et marquer le deuil.

Mais le sport doit reprendre ses droits et dès samedi, les compétitions seront de nouveau au programme.

Samedi 21 Novembre :

U13 : Se déplacent à Jurançon, en championnat départemental. Coup d'envoi à 14h.

U17 : Se déplacent à Mont, en championnat " Niveau 1 ", pour rencontrer Castétis-Gouze. Début du match à 15h.

Dimanche 22 Novembre :

U15 (B) : Se déplacent à Boeil-Bezing pour jouer face à l'Entente La Ribère / Sendets, en championnat " NIveau 3 ". Coup d'envoi à 10h30.

U15 (A) : Se déplacent à Monein pour disputer une rencontre de championnat " Niveau 1 ", sur terrain synthétique. Début de la partie à 10h30.

Seniors Masculins à 7 : Reçoivent leurs voisins des Portugais de Pau. Début du match à 10h à Mazères-Lezons.

Seniors Féminines à 8 : Reçoivent à 10h30 l'équipe du F.C. Monein. Coup d'envoi à 10h30, à Mazères-Lezons.

Seniors Masculins C : Reçoivent à 15h à Rontignon, en championnat, l'équipe réserve de Bournos Doumy.

Seniors Masculins A : Reçoivent à 15h à Mazères-Lezons, en championnat de Promotion Ligue, le leader de la poule, le F.C. Colayrac.