Assemblée Générale Ordinaire

26 novembre 2015 - 22:40

L'Assemblée Générale ordinaire de l'ASMUR aura lieu Samedi 12 décembre à 18 h, à la salle municipale d'Uzos (en face l'église).

A l'issue de celle-ci, il sera temps de se retrouver pour un moment convivial autour d'un apéritif dînatoire.

En cliquant ici, licenciées, licenciés, veuillez trouver votre convocation. Votre présence est vivement attendue afin que le quorum soit atteint.

En cas d'absence, il est nécessaire de donner pouvoir (que vous trouverez sur la convocation) à un membre de l'association qui vous représentera lors de cette assemblée.

Programme du week-end : l'épilogue en Seniors 3 jours
Seniors Masculins à 7 / MIREPEIX AS 7 jours