U10 / U11 : Des coupe-vent offerts

15 décembre 2015 - 21:15

En cette période de fin d'année et avant la baisse des températures, les U10 / U11 se sont vus offrir par M. Ventura, le père de Mathéo, de magnifiques coupe-vent.

M. Ventura dirige la société de nettoyage automatique, basée sur la zone commerciale du Leclerc, à Mazères-Lezons, où des installations de qualité et performantes vous attendent pour l'entretien de votre véhicule léger.

Le club remercie vivement M. Ventura pour ce geste généreux.

Programme du week-end : l'épilogue en Seniors 3 jours
Seniors Masculins à 7 / MIREPEIX AS 7 jours