Informations / Formation sur les lois du jeu

11 janvier 2016 - 16:35

Une réunion d'informations et de formation sera organisée le lundi 18 janvier à 20 h 00 à la salle de réunion du complexe Marcelle Courtois à Mazères-Lezons.

Ce rassemblement, animé par Mrs Rubens DERAM (arbitre officiel) et Ludovic SARTHOU (responsable de la section féminine), portera sur les lois du jeu qui devraient être connues de celles et ceux qui dirigent les équipes, qui arbitrent (centre ou touche), qui officient en tant que délégués et qui dirigent, pour éviter des erreurs dans notre appréciation du jeu.

Une approche "administrative" sur les feuilles de matchs (FMI ou papier), les réserves à rédiger avant les rencontres...etc sera également abordée.

La présence donc du plus grand nombre est souhaitée ainsi que celles de nos arbitres officiels (Mrs Thomas Renaudie, Romain Nabaillès, Jérémy Bérard) et bénévoles, quels qu'ils soient.