Programme du week-end

29 janvier 2016 - 20:06

Ce week-end, seule l'équipe Seniors masculins C jouera à domicile, dimanche à Mazères-Lezons à 15h, face Nay F.C.. Retrouvez ci-dessous le détail des rencontres officielles de dimanche, pour nos couleurs.

Dimanche 31 janvier :

- Seniors masculins D à 7 : se déplacent en championnat à Uzein. Match contre Ayguelongue à 10h.

- U15 A : se déplacent en Coupe des Pyrénées à Arros Nay. Match contre Nay Vath Vielha à 10h30.

- Seniors masculins C : reçoivent en championnat à Mazères-Lezons. Match contre Nay F.C. à 15h.

- Seniors masculins B : se déplacent en championnat à Caresse. Match contre Caresse Salies F.C. à 15h.

- Seniors masculins A : se déplacent en championnat à Pontonx. Match contre Pontons A.S. à 15h.

S'agissant des autres catégories, les consignes ont été données aux entraînements.