Intempéries

12 février 2016 - 19:40

L'ensemble des rencontres officielles prévues ce week-end pour nos couleurs est reporté, en raison des intempéries.

Les entraînements de l'école de football sont aussi annulés.

Seules les rencontres amicales pour nos catégories U10 / U11 programmées sur le terrain synthétique de l'Union Jurançonnaise sont maintenues pour l'instant. Si celles-ci devaient être reportées, les éducateurs se chargeraient d'informer les parents.

Bon week-end à vous tous et restez au chaud.