Programme du week-end

17 février 2016 - 21:25

Ce week-end, en compétitions officielles, seuls les U17 joueront le samedi ; les autres catégories évoluant le dimanche.

Samedi 20 février :

- U17 : Se déplacent à Lescar (gazon synthétique) et sont opposés à l'entente Poey - FC 3A - Lescar. Coup d'envoi à 15h.

Dimanche 21 février :

- Seniors masculins D à 7 : Se déplacent à Pau, au stade André Lavie, pour évoluer face à l'Union Sportive des Portugais de Pau. Coup d'envoi à 10h. A noter que cette rencontre pourrait se dérouler le samedi 20 février à 17h sur le terrain synthétique Paul Escudé. Les joueurs seraient alors informés à l'entraînement... s'il y avait.

- Seniors masculins C : Reçoivent l'équipe de Buzy/Bielle à 15h, à Uzos.

- Seniors féminines B : Reçoivent la formation de Nord Gironde à 15h, à Mazères-Lezons.

- Seniors féminines A : Se déplacent à Canejan pour affronter l'équipe locale. Coup d'envoi à 15h. L'horaire de départ sera communiqué à l'entraînement.

- Seniors masculins B : Reçoivent la réserve de l'Avenir Mourenxois à 15h, à Rontignon.

- Seniors masculins A : Se déplacent à Bayonne pour rencontrer le F.C. Hasparren, sur le gazon synthétique du stade de la Floride. Coup d'envoi à 15h.