Programme du week-end

Samedi 12 mars :

- U13 : Reçoivent Sendets en championnat, à 14h00, à Mazères-Lezons

Dimanche 13 mars :

- U15 A : Se déplacent à Saint Jean de Luz, en Coupe des Pyrénées ; coup d'envoi à 10h30

- U15 B : Se déplacent à Pau, sur les installations du Cami Salié, pour jouer face à la JAB de Pau, à 10h30 en championnat

- Seniors Masculins D à 7 : Se déplacent à Beuste, en Coupe Fuma, pour afronter le FC La Ribère. Coup d'envoi à 10h00

- Seniors Masculins C : Se déplacent à Nay, en championnat, pour jouer face à Nay Vath Vielha, à 13h30

- Seniors Masculins B : Reçoivent en championnat à 15h30, à Rontignon, la formation du FC Arbona

- Seniors Féminines B : En championnat, reçoivent à Uzos, à 15h30, le FC Bassin Arcachon

- Seniors Féminines A : Se déplacent en championnat à Bassens ; coup d'envoi à 15h30

- Seniors Masculins A : Se déplacent en championnat à Colayrac ; coup d'envoi à 15h30