Programme du week-end

23 mars 2016 - 21:46

Samedi 26 mars 2016 :

- Seniors Masculins D à 7 : reçoivent en Coupe Fuma, à 10h00, à Mazères-Lezons, la formation d'Espelette.

- U17 : se déplacent à 15h00 à Oloron Sainte Marie, pour affronter le FC Oloron en Coupe Encouragement.

Dimanche 27 mars 2016 :

- Seniors Féminines C à 8 : reçoivent à 14h00, sur le gazon synthétique de Monein, l'ententente FC3A / Pau, en Coupe Départementale.

- Seniors Masculins B : se déplacent à Pardies, pour évoluer face au Pardies Olympique. Coup d'envoi à 15h30.

- Seniors Féminines A : reçoivent à 13h30, à Rontignon, en championnat, le Stade Bordelais.

- Seniors Masculins A : reçoivent à 15h30, à Mazères-Lezons, en championnat, le FC Gironde Réole.