Coupe des Pyrénées : 1/4 de finale

28 mars 2016 - 19:51

Mercredi 30 mars à 20h00, nos Seniors masculins A se déplacent à Arudy pour disputer leur 1/4 de finale de Coupe des Pyrénées contre la formation de l'entente Haut Béarn, pensionnaire de deuxième division District.

Même si sur le papier les nôtres semblent favoris, ils auront fort à faire face à leurs adversaires d'un soir, soutenus par leurs supporters, afin d'éviter " une surprise " et ainsi envisager de s'ouvrir les portes d'une finale qui viendrait pimenter la fin de saison.

Dirigeants, supporters, les " Rouge et Blanc " comptent sur votre présence pour les encourager.