Programme du week-end : Les Féminines en demi-finale

14 avril 2016 - 21:27

Samedi 16 avril :

- U6 à U11 : Entraînements au stade de Mazères-Lezons à partir de 10h00. Rendez-vous à 9h50

Dimanche 17 avril :

- Seniors Masculins D à 7 : Reçoivent, à 10h00 à Mazères-Lezons, l'équipe C du F.C. Lescar

- Seniors Féminines C à 8 : Se déplacent à Laurède (40) pour rencontrer le F.C. Chalosse, à 10h30

- Seniors Féminines A : En 1/2 finale de la coupe d'Aquitaine, se déplacent à Mont de Marsan, pour évoluer face à l'équipe locale du Pôle Féminin Montois. Début de la rencontre à 14h30

- Seniors Masculins B : Se rendent à Sauvagnon pour affronter dès 15h30 l'équipe réserve du F.C. Luy de Béarn

- Seniors Masculins A : Se déplacent à Billère (stade G.S.O.). Coup d'envoi à 15h30