Programme du week-end et du jeudi 5 mai

Samedi 30 avril :

- U7 : Plateau à Sendets

- U8/U9 : Entraînement à 10h00 à Mazères-Lezons

- U10/U11 : Plateaux à Mazères pour une équipe et à l'extérieur pour deux autres équipes

- U13 : Se déplacent à Serres Castet. Match face au Luy de Béarn

- U17 : Se déplacent au stade Paul Escudé (synthétique), à Pau. Match face aux Bleuets de Pau

Dimanche 1er mai :

- Seniors Masculins D à 7 : Reçoivent l'U.S. des Portugais de Pau, à 10h00 à Mazères-Lezons

- Seniors Féminines C à 8 : Se déplacent à Latrille

- U15 B : Se déplacent à Mauléon

- U15 A : Reçoivent la J.A. Biarritz, à 10h30 à Mazères-Lezons

- Seniors Masculins C : Se déplacent à Bournos

- Seniors Masculins B : Reçoivent, à Mazères-Lezons à 15h30, l'Union Jurançonnaise

Jeudi 5 mai : Jour de finales à Mourenx

- U15 : En finale de la Coupe des Pyrénées, à 10h00, seront opposés à l'Aviron Bayonnais

- U17 : En finale de la Coupe Encouragement, à 16h00, seront opposés à Taron Sévignacq

En ce jour férié, venez nombreux pour encourager nos jeunes qui porteront fièrement nos couleurs et qui auront l'ambition de ramener deux nouveaux trophées.