Jeudi 5 mai : Jour de finales

2 mai 2016 - 10:20

Ce jeudi 5 mai, se déroulent, sur les installations de Mourenx, les finales de coupes départementales.

Lors de cette journées, les couleurs de l'A.S.M.U.R. seront largement représentées puisque deux équipes (U15 et U17) seront en lice pour soulever le trophée.

Dirigeant(e)s, licencié(e)s, parents, sympathisant(e)s, venez nombreux encourager ces jeunes joueurs pour qui ce rendez-vous aura un goût nouveau et si particulier.

U15 : Finale de Coupe des Pyrénées (Terrain d'Honneur) à 10h00

A.S.M.U.R. / Aviron Bayonnais

U17 : Finale de Coupe Encouragement (Terrain de Rugby) à 16h00

A.S.M.U.R. / Taron Sévignacq

Allez les " Rouge et Blanc " !