Programme du week-end

12 mai 2016 - 19:15

Samedi 14 mai :

- U6 à U9 : Entraînements à 10h, à Mazères-Lezons

- U10 / U11 : Matchs amicaux sur le terrain de l'U.S. Portugais de Pau. Rendez-vous à 13h, à Mazères-Lezons

- U17 : Reçoivent, à 15h30, à Mazères-Lezons, l'entente Poey de Lescar / F.C. 3 A.

Dimanche 15 mai :

- Seniors féminines C à 8 : Reçoivent le Pau F.C., à 10h30, à Mazères-Lezons

- Seniors masculins A : Se déplacent à Ygos pour affronter la formation locale. Coup d'envoi à 15h30