Programme du week-end : Finale à La Brède pour nos féminines

17 mai 2016 - 19:36

Samedi 21 mai :

- U6/U7 : Entraînement à 10h, à Mazères-Lezons

- U8/U9 : Plateau à Artiguelouve, " une équipe, une maman " de 9h30 à 12h30. Heure de rendez-vous communiquée par les éducateurs

- U10/U11 : Rencontres à domicile pour une équipe et à l'extérieur pour les deux autres. Tous les enfants sont convoqués à 9h15, à Mazères-Lezons

- U13 : Déplacement sur le gazon synthétique de l'Union Jurançonnaise. Coup d'envoi dès 14h

- U17 : Reçoivent l'équipe d'Hiriburuko Ainhara. Coup d'envoi à 15h30, à Mazères-Lezons

Dimanche 22 mai :

- Seniors Masculins D à 7 : Se rendent à Barinque, en championnat. Coup d'envoi à 10h

- U15 A : Déplacement à Hasparren. Début de la rencontre à 10h30

- Seniors Masculins C : Se déplacent à Lestelle Bétharram pour jouer face au F.C. Entente Piémont, dès 15h30

- Seniors Masculins B : Reçoivent pour assurer le maintien la formation de l'E.S. Pyrénéenne. Coup d'envoi à 15h30, à Mazères-Lezons.

- Seniors Féminines A : Jour de finale ! L'équipe fanion féminine se rend à La Brède pour y disputer la finale de la Coupe d'Aquitaine. Elles seront opposées à la formation du F.C. Bergerac Périgord ayant terminé 4ième de leur poule de Division Honneur. Le coup d'envoi de la finale est programmé à 16h. Après une première saison exceptionnelle puisque nos seniors féminines A accèdent à la Division Honneur, nos " rouge et blanche " ont la possibilité de glaner un second trophée.

Le dimanche soir, une réception est prévue au foyer de Mazères-Lezons pour accueillir les joueuses, leurs nombreux supporters et fêter la fin de saison de nos équipes Seniors.