Féminine Miot Cup : Samedi 4 et Dimanche 5 juin

31 mai 2016 - 19:31

Ce week-end, sur les installations de Rontignon, sera organisé le premier tournoi féminin de l'histoire de notre club, la Féminine Miot Cup.

Durant deux jours, des équipes venues des quatre coins de France seront opposées.

La soirée de samedi se terminera autour d'un repas animé.

N'hésitez pas à vous déplacer à Rontignon pour venir encourager ces passionnées de ballon rond.

Le tournoi débutera samedi, à 14h.

Programme du week-end : l'épilogue en Seniors 3 jours
Seniors Masculins à 7 / MIREPEIX AS 7 jours