Association Sportive Mazères Uzos Rontignon : site officiel du club de foot de RONTIGNON - footeo

L'ASMUR et sa section féminine recrutent

18 juin 2016 - 21:40

Dans le cadre de la préparation de la saison 2016 / 2017 et afin de pérenniser sa section féminine, l'ASMUR recrute.

Forte de 3 équipes seniors dont 2 à onze, évoluant en Promotion Honneur et Division Honneur, l'ASMUR recherche des joueuses enthousiastes et motivées pour étoffer ses effectifs.

De plus, en vue de leur développement et leur souhait de devenir un club référent, les " Rouge et Blanche " accueillent les jeunes filles âgées entre 6 et 17ans.

Mesdemoiselles, Mesdames, le football vous intéresse, venez vous initier lors de deux journées, les mercredi 22 juin à 16h30 et samedi 25 juin à 15h, sur les installations de Rontignon.

Si vous souhaitez davantage de précisions, n'hésitez pas à contacter M. Ludovic SARTHOU (responsable de la section féminine et responsable technique jeunes) au 06 88 07 89 63 ou par courriel : ludo.sarthou@hotmail.fr

 

AFFICHE RECRUTEMENT 2016 RENTRÉE

Commentaires

L'ASMUR RECRUTE...

Affiche portes ouvertes 2018

DÉCLARATION D'ACCIDENT

En matière d’accidents de sports (en match ou à l’entraînement), il est indispensable que nos licencié(e)s établissent une déclaration d’accident, dans les meilleurs délais (et au plus tard dans les 5 jours).

Pour cela, prendre contact avec Lydia Bordenave, secrétaire de l’ASMUR et en charge du dossier assurances (tél : 06 75 00 02 95).

La prudence doit inciter à faire cette déclaration d’accident même si la blessure semble légère, des séquelles pouvant apparaître tardivement.

COUPON SPORT - ANCV

                 Coupon Sport

A compter de la saison 2015 / 2016, l'ASMUR en partenariat avec l'Agence Nationale pour les Chèque-Vacances accepte un nouveau mode de règlements des cotisations : Le Coupon Sport.

Salarié(e)s, votre entreprise vous accompagne dans vos loisirs en vous dotant de coupons pré-financés permettant le paiement de votre cotisation.

Pour bénéficier de ce(s) coupon(s), rapprochez-vous de votre Comité d'Entreprise.