Serice civique : Appel à candidature

1 juillet 2016 - 07:50

A partir de septembre, l'ASMUR ouvrira deux postes de Service Civique, dans le cadre d'une mission de promotion de l'association pour développer la pratique sportive auprès des Jeunes d'une part, et des Féminines d'autre part.

Il y aura également à réaliser auprès de nos équipes de Jeunes le PEF (Programme Educatif Fédéral).

Une bonne pratique et connaissance du monde du football, serait un plus pour ces missions.

Les volontaires intéressés peuvent se faire connaître en tél au 06 80 25 21 86 ou mieux par mail à j.carrere@wanadoo.fr