Assemblée Générale de fin de saison

14 juillet 2016 - 18:48

L’assemblée générale de fin de saison vient de se dérouler au foyer municipal de Rontignon, à l'occasion des fêtes patronales, en présence d'environ 80 membres, joueuses, joueurs, dirigeant(e)s, parents. Durant cette réunion chaque responsable a présenté le bilan sportif de son équipe. Dans l’ensemble, les résultats sont bons pour les différents groupes.

BONNES PERFORMANCES POUR CERTAINES EQUIPES :

Une mention spéciale aux seniors féminines qui ont été défaites en finale de Coupe d'Aquitaine, aux tirs au buts, par Bergerac Périgord mais qui accèdent en Division Honneur Régionale, en championnat.

Belles prestations de nos U15 et U17.

Après avoir terminé leur championnat en tête de leur poule, invaincus, les U15 s’inclinent en finale de la Coupe des Pyrénées face à l’Aviron Bayonnais sur un score de  3 à 0.

Les U 17, après avoir réalisé un bon parcours en championnat, remportent la Coupe d’Encouragement face à l'Entente Taron/Sévignacq.

Pour Jean-Michel Jeantines, entraîneur des seniors masculins A, quelques mauvais résultats enregistrés en début d'exercice ont compromis l'accession à l'échelon supérieur malgré une bonne saison.

Après que les responsables d'équipes aient fait part de leurs ressentis, le président a présenté son bilan sportif. Il a également signalé que le nombre de licenciés était au nombre de 320. `

Pour terminer Jean Carrère a remercié tous les arbitres ainsi que toutes les personnes qui ont été présentes pour animer la vie de l'association. Il a souhaité, pour la saison prochaine, que les seniors masculins accèdent aux niveaux supérieurs et qu’une école de foot féminine voit le jour.

Suite aux démissions de Joëlle Ricarère, Cécile Noir, Philippe Laïn et Bernard Laffite, ont été élus au Conseil d'Administration : Joaquim Costa, Alban Morelli et Eric Bernard. Un quatrième membre sera coopté dans les prochains jours et le bureau sera constitué.

CHANGEMENTS POUR LES SENIORS :

Fabrice Berthet quitte l’encadrement des seniors B. Une fonction qu’il a assuré avec passion et sérieux durant de nombreuses saisons. Dès la reprise, il occupera le poste de coordinateur sportif du club. La conséquence directe de ce nouveau rôle est la nomination d'un nouvel entraîneur pour l'équipe réserve seniors.

Le club recherche tout de même des dirigeants encadrants, des joueuses et des joueurs de toutes catégories. Pour la section foot féminin, contactez Ludovic Sarthou au 06 88 07 89 63, pour la section foot masculin, téléphonez à Jean Carrère au 06 80 25 21 86.

Bonnes vacances !