Reprise Ecole de Foot à Rontignon

27 août 2016 - 07:59

La saison 2016/2017 débutera, pour nos pensionnaires de l'école de football, le samedi 3 septembre à Rontignon.

Cette reprise se déroulera en deux étapes, à savoir :

- à 10h, pour les garçons

- à 14h, pour les filles

Chers enfants, chers parents, venez nombreux nous rencontrer lors de cette journée d'inscription et de découverte pour prendre part à cette nouvelle saison

Programme du week-end : l'épilogue en Seniors 3 jours
Seniors Masculins à 7 / MIREPEIX AS 7 jours