Tournoi de Pelote 2016

25 septembre 2016 - 18:12

Amis pelotaris, l'ASMUR a le plaisir de vous annoncer que le désormais traditionnel tournoi de pelote se déroulera du mardi 11 octobre au samedi 17 décembre, dans la salle de Rontignon.

Les parties se dérouleront les mardis, mercredis et vendredis de 18h à 21h.

Vous pouvez vous inscrire en imprimant le bulletin d'inscription (cliquez ici) et en le retournant par courriel à l'adresse laplace.thms@gmail.com ou en contactant Bruno SERRANO 06 52 22 09 57.

Nous vous attendons nombreux sur et aux abords de la cancha.

Programme du week-end : l'épilogue en Seniors 3 jours
Seniors Masculins à 7 / MIREPEIX AS 7 jours