Programme du week-end

U13 : reçoivent à 14h, à Rontignon, Pau F.C. 2

U15 à 7 : reçoivent l'équipe du F.C. Oloron, à 15h30 à Rontignon

- Dimanche 2 octobre :

Seniors Féminines A : se déplacent à Bayonne pour affronter l'Aviron, en Coupe de France. Début de la rencontre à 14h30, au stade de la Floride (gazon synthétique)

Seniors Masculins A : se déplacent au Teich, en championnat. Coup d'envoi à 15h30

Seniors Masculins B : reçoivent, en championnat, la formation du F.C. Arbona, à Mazères-Lezons dès 15h30

Programme du week-end : l'épilogue en Seniors 3 jours
Seniors Masculins à 7 / MIREPEIX AS 7 jours