Programme du week-end

14 octobre 2016 - 19:25

Samedi 15 octobre :

- U13 : reçoivent à 14h à Rontignon l'A.S. Artix

- U13 : reçoivent à 14h à Rontignon l'E.S.M.A.N.

- U15 à 7 : reçoivent à 15h30 à Rontignon l'Entente F.C. 2 Vallées

- U17 : reçoivent à 15h30 à Mazères-Lezons l'Aviron Bayonnais (B)

- U19 : se déplacent à 15h30 à Meillon pour jouer contre l'E.S.M.A.N.

Dimanche 16 octobre :

- U15 : se déplacent à Saint Pierre d'Irube. Coup d'envoi à 10h30, sur gazon synthétique

- Seniors masculins à 7 : se déplacent au F.C. Entente Piémont. Coup d'envoi à 10h

- Seniors masculins B : se déplacent à Gan. Coup d'envoi à 15h30

- Seniors féminines A : se déplacent au Taillan pour affronter l'équipe réserve des Girondins de Bordeaux

- Seniors masculins A : reçoivent à 15h30 à Mazères-Lezons le C.A. Béglais