Programme du week-end

31 octobre 2016 - 10:17

Samedi 5 novembre :

- U15 à 7 : se déplacent à Arros Nay pour jouer face à l'Entente Nay Vath Vielha, à 15h

- U17 : se déplacent à Saint Martin de Saignanx (gazon synthétique), à 15h

- U19 : reçoivent Castétis Gouze, à 15h, à Mazères-Lezons

Dimanche 6 novembre :

- Seniors à 7 : se déplacent à Arthez d'Asson, à 10h

- Seniors féminines à 8 : reçoivent La Trille, à 10h30, à Rontignon

- U15 : se déplacent à Lescar (gazon synthétique) à 10h30

- Seniors féminines B : reçoivent l'Aviron Bayonnais, à 13h00, à Rontignon

- Seniors masculins B : se déplacent à Sainte Suzanne, à 15h

- Seniors féminines A : reçoivent les Genêts d'Anglet, à 13h00, à Rontignon

- Seniors masculins A : reçoivent la réserve du F.C. des Graves, à 15h, à Mazères-Lezons