Programme du week-end

12 décembre 2016 - 15:01

Vendredi 16 décembre : Finales du tournoi de pelote à Rontignon.

Dès 17h30, se dérouleront dans la salle des sports du foyer municipal de Rontignon les finales (Séries C, B et A) du tournoi de pelote. A l'issue de ces parties, les récompenses seront attribuées et un repas sera proposé aux convives.

Samedi 17 décembre :

- Ecole de football à U13 : entraînement des écoles de football (filles et garçons) et des U13, à Rontignon, de 14 h à 15 h 45, sur l'ensemble des installations sportives. A 16h, un goûter de Noël sera offert à tous, grâce à la générosité d'Adèle Berthet, dirigeante de l'ASMUR. Ce goûter aura lieu dans la salle des sports du foyer municipal de Rontignon, attenante au stade. Les dirigeants (autres que les éducateurs de l'école de football) sont aussi invités, notamment pour la mise en place du mobilier dans la salle (tables) et des victuailles, à partir de 14 h 30.

- U15 à 7 : se déplacent à Oloron Sainte Marie, pour jouer contre la réserve locale, à 15h.

- U19 : se déplacent à Morlàas, sur gazon synthétique, à 15h, pour disputer une rencontre de championnat face au F.A.M.E.B..

Dimanche 18 décembre :

- Seniors féminines à 8 : se déplacent en championnat à Hagetmau. Coup d'envoi à 10h30.

- U15 : reçoivent en championnat à 10h30, à Mazères-Lezons, l'équipe d'Hiriburuko Ainhara.

- Seniors masculins B : se déplacent à Boucau pour affronter les réservistes locaux, à 15h.

- Seniors masculins A : se déplacent en championnat à Boé. Ils sont opposés à Boé-Bon-Encontre. Coup d'envoi à 15h.

Commentaires

L'ASMUR RECRUTE...

AFFICHE RECRUTEMENT 2017

DÉCLARATION D'ACCIDENT

En matière d’accidents de sports (en match ou à l’entraînement), il est indispensable que nos licencié(e)s établissent une déclaration d’accident, dans les meilleurs délais (et au plus tard dans les 5 jours).

Pour cela, prendre contact avec Lydia Bordenave, secrétaire de l’ASMUR et en charge du dossier assurances (tél : 06 75 00 02 95).

La prudence doit inciter à faire cette déclaration d’accident même si la blessure semble légère, des séquelles pouvant apparaître tardivement.

TOOKETS - CRÉDIT AGRICOLE

Tookets

Client(e)s du Crédit Agricole, licencié(e)s ou sympathisant(e)s de l'ASMUR, vous pouvez distribuer vos Tookets accumulés grâce à vos produits et services bancaires détenus. Par cette monnaie solidaire, contribuez à la santé financière de votre association.

Cliquez sur l'image ci-dessus, connectez-vous (les codes d'accès s'obtiennent auprès de votre Conseiller de Clientèle) et participez à la vie de votre association.