Programme du week-end

12 décembre 2016 - 15:01

Vendredi 16 décembre : Finales du tournoi de pelote à Rontignon.

Dès 17h30, se dérouleront dans la salle des sports du foyer municipal de Rontignon les finales (Séries C, B et A) du tournoi de pelote. A l'issue de ces parties, les récompenses seront attribuées et un repas sera proposé aux convives.

Samedi 17 décembre :

- Ecole de football à U13 : entraînement des écoles de football (filles et garçons) et des U13, à Rontignon, de 14 h à 15 h 45, sur l'ensemble des installations sportives. A 16h, un goûter de Noël sera offert à tous, grâce à la générosité d'Adèle Berthet, dirigeante de l'ASMUR. Ce goûter aura lieu dans la salle des sports du foyer municipal de Rontignon, attenante au stade. Les dirigeants (autres que les éducateurs de l'école de football) sont aussi invités, notamment pour la mise en place du mobilier dans la salle (tables) et des victuailles, à partir de 14 h 30.

- U15 à 7 : se déplacent à Oloron Sainte Marie, pour jouer contre la réserve locale, à 15h.

- U19 : se déplacent à Morlàas, sur gazon synthétique, à 15h, pour disputer une rencontre de championnat face au F.A.M.E.B..

Dimanche 18 décembre :

- Seniors féminines à 8 : se déplacent en championnat à Hagetmau. Coup d'envoi à 10h30.

- U15 : reçoivent en championnat à 10h30, à Mazères-Lezons, l'équipe d'Hiriburuko Ainhara.

- Seniors masculins B : se déplacent à Boucau pour affronter les réservistes locaux, à 15h.

- Seniors masculins A : se déplacent en championnat à Boé. Ils sont opposés à Boé-Bon-Encontre. Coup d'envoi à 15h.