Noël des Ecoles de Football

26 décembre 2016 - 18:44

Les enfants des écoles de football (filles et garçons) ainsi que les joueurs des équipes U11 et U13 viennent de fêter le Noël du club dans la salle municipale de Rontignon. Pour l’occasion, un goûter préparé par Jacqueline et Adèle a été servi à nos jeunes licenciés. Madame Berthet, que le club remercie chaleureusement, a eu le plaisir d’offrir cette réception à toute cette jeunesse, impatiente de voir arriver le père Noël.

Les filles se sont vues remettre aussi des gourdes offertes par la Fédération Française de Football.

C'était l'occasion pour les parents de se retrouver en cette fin d'année devant le verre de l’amitié, offert par le club.