Tournoi de Pelote 2016 : Finales

26 décembre 2016 - 18:24

Le tournoi de pelote, bien orchestré par Philippe Laïn et Bruno Serrano et organisé par l’A.S.M.U.R avec le concours de ses  dirigeants vient de toucher à sa fin.

Les finales disputées dans la soirée du vendredi 16 décembre ont été âprement disputées, devant un public venu nombreux. Au classement, nous retrouvons :

- En 3ème série, victoire de la paire Richard / Alchouroun face à Lescudé / Lariau (40 à 33).

- En 2ème série, victoire de la paireTournerie/ Ferreira face à Passette / Lahitte (40 à 39).

- En 1ère série, victoire de la paire Harismendy/ Despagnet face à Laïn / Goncalves (40 à 39).

A l'issue des parties, toutes ces équipes ont été récompensées. Le public est parti satisfait et rendez-vous a été donné en 2017.

Par la suite, un repas préparé par Pierre Philippe Caïe a permis aux organisateurs, aux arbitres et aux joueurs de se retrouver et de passer ensemble une excellente soirée.

Les organisateurs remercient vivement le maire de Rontignon pour le prêt des installations ainsi que l’A.S.C.U.R. qui avait libéré ses créneaux horaires pour l'utilisation de la salle.

Retrouvez, en cliquant ici, quelques photos de la soirée.