Programme du week-end

6 janvier 2017 - 07:40

La reprise officielle est programmée pour certaines catégories ce week-end. Les rencontres prévues se dérouleront dimanche avec en point d'orgue la réception, pour nos Seniors A, de Saint Paul Sport en 1/8 de finale de la Coupe d'Aquitaine.

Dimanche 8 Janvier :

- Seniors à 7 masculins : se déplacent à Arthez d'Asson. Coup d'envoi à 10h

- Seniors à 8 féminines : reçoivent le club de l'U.S. Latrille à 10h30, à Rontignon

- Seniors A masculins : reçoivent à 14h30 à Mazères-Lezons Saint Paul Sport (R2) en 1/8 de finale de Coupe d'Aquitaine. Chers supporters, veuillez noter qu'à la demande de la Ligue d'Aquitaine, l'accès au stade sera payant pour assister à cette rencontre. Un guichet sera positionné à l'entrée des installations sportives.

Venez nombreux supporter nos représentants !