Programme du week-end

- U13 Niveau 2 : reçoivent F.C. 2 Vallées, à 14h à Rontignon

- U13 Excellence : reçoivent l'Aviron Bayonnais, à 14h à Rontignon

- U17 : reçoivent Cenon R.D., à 15h à Mazères-Lezons

- U19 : se déplacent à Pau pour disputer un 1/4 de finale de Coupe Encouragement face aux Portugais de Pau

Dimanche 29 janvier :

- Seniors à 7 masculins : reçoivent Buzy-Bielle, à 10h à Rontignon

- Seniors à 8 féminines : se déplacent à Sainte Suzanne, en Coupe du District, à 10h30

- Seniors A féminines : se déplacent à Prigonrieux à 14h30 en Coupe d'Aquitaine