Les U13 en finale départementale

2 février 2017 - 19:40

Après trois tours de qualifications en Coupe et après avoir éliminé six équipes, le groupe U13 s'est qualifié pour la Finale Départementale (lieu à définir) qui se déroulera le 1er avril 2017.

Cette Finale regroupe les 16 meilleures équipes du département et verra le vainqueur et son dauphin se qualifier pour disputer la Finale Régionale.

En Championnat, les U13 ont 2 équipes engagées, une en Excellence Départementale et une en Niveau 2.

Les coachs (les 2 Thierry et Eric) félicitent l'implication et l'état d'esprit des garçons qui veulent porter haut les couleurs de l'A.S.M.U.R..