Programme du week-end

2 février 2017 - 19:31

Samedi 4 février :

- U13 Excellence : se déplacent à Morlàas et sont opposés au F.A.M.E.B.. Coup d'envoi à 13h30 sur gazon synthétique.

- U13 Niveau 2 : se déplacent à Pau, au stade Léo Lagrange, pour jouer contre l'A.S. Cyrsek à 14h.

- U15 à 7 : reçoivent à 15h à Rontignon l'entente Papillons de Pontacq / Vallées de l'Ousse et du Gabas.

- U17 : se déplacent au Taillon Médoc. Coup d'envoi à 15h, contre l'E. Blanquefort.

- U19 : se déplacent à Mont pour rencontrer dès 15h Castétis Gouze.

Dimanche 5 février :

- Seniors à 7 masculins : se déplacent à Bordes. Coup d'envoi à 10h contre le F.C. La Ribère.

- Seniors à 8 féminines : reçoivent à 10h30, à Rontignon, la réserve de Bayonne.

- U15 : reçoivent à 10h30, à Rontignon, le F.C. Lescar.

- Seniors B féminines : se déplacent au stade de La Floride (synthétique) à Bayonne pour jouer contre l'Aviron Bayonnais. Coup d'envoi à 15h.

- Seniors B masculins : se déplacent à Arbonne. Coup d'envoi à 15h.

- Seniors A féminines : reçoivent à 15h, sur les installations de nos voisins de La Ribère que le club remercie vivement, à Boeil-Bezing, la formation de l'U.S. Talence Alliance.

- Seniors A masculins : reçoivent à 15h à Mazères le Teich.