Ligue d'Aquitaine : Communiqué

3 février 2017 - 19:49

Report des rencontres de niveau régional

En raison de l'aggravation des conditions météorologiques et de la prolongation de l'alerte rouge jusqu'en milieu d'après-midi samedi sur plusieurs départements de la région, il a été décidé du report de l'ensemble des rencontres de niveau régional, toutes catégories confondues, prévues ce samedi 4 et dimanche 5 février 2017. Les rencontres de niveau National ne sont pas concernées par ce communiqué, car gérées par la F.F.F.

L'ASMUR RECRUTE...

AFFICHE RECRUTEMENT 2017

DÉCLARATION D'ACCIDENT

En matière d’accidents de sports (en match ou à l’entraînement), il est indispensable que nos licencié(e)s établissent une déclaration d’accident, dans les meilleurs délais (et au plus tard dans les 5 jours).

Pour cela, prendre contact avec Lydia Bordenave, secrétaire de l’ASMUR et en charge du dossier assurances (tél : 06 75 00 02 95).

La prudence doit inciter à faire cette déclaration d’accident même si la blessure semble légère, des séquelles pouvant apparaître tardivement.

TOOKETS - CRÉDIT AGRICOLE

Tookets

Client(e)s du Crédit Agricole, licencié(e)s ou sympathisant(e)s de l'ASMUR, vous pouvez distribuer vos Tookets accumulés grâce à vos produits et services bancaires détenus. Par cette monnaie solidaire, contribuez à la santé financière de votre association.

Cliquez sur l'image ci-dessus, connectez-vous (les codes d'accès s'obtiennent auprès de votre Conseiller de Clientèle) et participez à la vie de votre association.