Programme du week-end

20 février 2017 - 10:13

Samedi 25 Février :

- Seniors féminines à 8 : se déplacent à Saint-Palais pour disputer une rencontre de championnat dès 18h face à l'équipe locale.

Dimanche 26 Février :

- Seniors masculins à 7 : reçoivent à 10h à Rontignon, en championnat, le club d'Arthez d'Asson.

- Seniors masculins B : se déplacent en championnat à Lescar (pelouse synthétique). Coup d'envoi à 15h.

- Seniors féminines B : se déplacent à Mérignac (pelouse synthétique) pour jouer face à la réserve de l'entente Mérignac Arlac. Coup d'envoi à 15h.

- Seniors masculins A : reçoivent, en championnat, à 15h à Mazères-Lezons, la formation de Pontonx. Une victoire pour nos couleurs permettrait à nos joueurs de se rendre, la journée suivante, aux F.C. Graves avec la confiance nécessaire afin d'aller chercher des points indispensables pour l'accession à l'étage supérieur.