Programme du week-end

6 mars 2017 - 15:12

Samedi 11 mars :

- U13 Niveau 2 : reçoivent la réserve de Poey-Lescar, à 14h à Rontignon.

- U13 Excellence : reçoivent l'E.S. Nay Vath Vielha, à 14h à Rontignon.

- U15 à 7 : se déplacent à Bidache. Coup d'envoi à 15h30.

- U17 : se déplacent à Bayonne. Coup d'envoi à 15h30 au stade de La Floride (Gazon synthétique).

- U19 : se déplacent à 15h30 à Mont pour rencontrer Castétis-Gouze.

Dimanche 12 mars :

- Seniors Masculins à 7 : se déplacent à Bordes et rencontrent le F.C. La Ribère dès 10h.

- U15 : se déplacent au Cami-Salié pour jouer face à l'équipe C du Pau F.C.. Coup d'envoi à 10h30.

- Seniors Féminines B : se déplacent à Prigonrieux. Coup d'envoi à 15h30.

- Seniors Masculins B : se déplacent à Arbonne. Coup d'envoi à 15h30.

- Seniors Masculins A : se déplacent à Podensac pour affronter la réserve du F.C. des Graves à 15h30.