Programme du week-end

20 mars 2017 - 12:54

Samedi 25 Mars :

- U13 Niveau 2 : se déplacent pour jouer à 14h face au F.C. 2 Vallées.

- U13 Excellence : se déplacent pour affronter à 14h Castétis Gouze.

- U15 à 7 : se déplacent à Saint Jean Pied de Port. Coup d'envoi à 15h30.

Dimanche 26 Mars :

- Seniors Masculins à 7 : reçoivent à Rontignon à 10h le club de Rébénacq.

- U15 : reçoivent à 10h30 à Rontignon le F.A. Bourbaki.

- Seniors Féminines à 8 : reçoivent à 10h30 à Rontignon la réserve de Bayonne.

- Seniors Masculins B : reçoivent à 15h30 à Rontignon la réserve de l'Avenir Mourenxois.

- Seniors Féminines A : se déplacent à 15h30 à Anglet.

- Seniors Masculins A : reçoivent à 15h30 à Mazères-Lezons la formation de Saint-Sever.