Vacances animées pour les U13

13 mai 2017 - 14:42

Durant les vacances de Pâques, les U13 se sont retrouvés pour partager sorties, stage et tournoi :

- Jeudi 27/04 : Accompagnés de quelques parents, les garçons sont allés au stade du Hameau pour assister à la rencontre opposant le PAU F.C. au F.C. CHAMBLY, en championnat National.

- Vendredi 28/04 : Tout le groupe était présent à Rontignon pour suivre une journée complète de stage. Jeux d'adresse en groupe et en individuel, questionnaire sur les règles du jeu et de vie, vidéos sur quelques tactiques et matchs ont animé toute la journée, sous le soleil pour ne rien gâcher.

- Lundi 01/05 : Deux équipes étaient engagées au tournoi de Nay. L'une d'entre elle n'échouera qu'aux portes de la finale en s'inclinant aux tirs au but. Des regrets puisque la finale nous tendait les bras. A noter l'excellent comportement de nos garçons toute la journée. Les U13 reviennent tout de même avec le trophée du meilleur gardien pour Gabriel GRONDIN, et le trophée du meilleur buteur pour Quentin BAGES. Félicitations à tout le monde, et merci aux parents présents durant la journée.