Saison 2017 - 2018 : Permanences Licences

1 juillet 2017 - 14:55

Pour faciliter le travail administratif d'enregistrement des licences, une permanence sera tenue, au secrétariat de l'A.S.M.U.R., salle Marcelle Courtois, rue du 8 mai 1945, au stade de Mazères-Lezons, à partir du lundi 3 juillet jusqu'au vendredi 7 juillet inclus, tous les soirs de la semaine de 18h à 19h30. Puis, la semaine suivante, du lundi 10 juillet au jeudi 13 juillet inclus, toujours aux mêmes horaires.

Vous pourrez, soit ramener le document de demande de licence et le questionnaire de santé qui vous ont été distribués, complétés et signés, soit les remplir sur place si vous ne les avez pas encore en votre possession.

Pour les nouveaux joueurs, vous munir d'une photo d'identité et de la photocopie recto/verso de votre carte d'identité.

Tous les renseignements vous seront fournis sur place.